Quelle est la fiabilité du scooter électrique 50 cm3 (1200W) ?

Pour parer à tout désagrément, nous avons choisi pour partenaire le N° 1 mondial de la fabrication de scooter électrique assurant ainsi la réussite de votre saison et la satisfaction d’un service fiable.

Quelle est l'autonomie du scooter?

La distance que l’on peut parcourir avec le scooter est de 35 à 50 km. Une simple prise 220v le recharge en quelques heures. Un témoin digital sur le tableau de bord vous permettra de connaître son état de charge en temps réel.

Ai-je besoin d'un permis pour conduire un scooter 50CC ?

Né avant le 31 décembre 1987, la loi vous autorise à conduire un cyclomoteur 50 cm3 sans formalité.
Né après le 1er janvier 1988, vous pouvez conduire un cyclomoteur 50 cm3, si vous êtes titulaire d’un permis de conduire (permis B) ou du permis AM (anciennement brevet de sécurité routière ou BSR).

Peut-on conduire un scooter 50CC en cas de retrait, de suspension ou d’annulation de permis de conduire ?

Si votre permis de conduire fait l’objet d’un retrait/suspension/annulation, vous pouvez toujours vous déplacer en 50 cm3. En effet, la loi n'interdit pas l'usage d'un 50 cm3 à un automobiliste privé de son permis, à condition qu'il soit assuré, et si une décision du juge ne vous interdit pas expressément la conduite de tout véhicule à moteur. Il vous est donc possible de louer l’un de nos scooters sous réserve du motif de votre retrait/suspension et de l'accord de notre assureur. Nous vous invitons donc à vous adresser directement au service client pour que nous puissions traiter votre demande dans les meilleures conditions.

Quels sont les modalités et frais en cas de panne ?

Votre véhicule est garanti 1 an et 10 mois pour les batteries. En cas de problème, vous serez automatiquement dirigé vers un technicien au téléphone qui prendra alors en charge votre véhicule et vous communiquera directement son diagnostic. Si la panne est due à un défaut constructeur, aucun frais ne vous sera demandé. Dans le cas contraire, si la panne est due à une mauvaise utilisation, les réparations seront à votre charge.